STYLE

LOOK DE RENTRÉE

8 septembre 2016
bijoux-look-rentrée-hellocharlotte

Ça fait maintenant deux ans que le mot rentrée a un peu changé de sens pour moi. Pourtant, j’aime toujours autant le mois de septembre, les nouveaux habits, l’ambition de nouveaux projets, le reprise de l’activité dans la ville, la planification des prochaines vacances parce qu’on a hâte d’y retourner, les apéros qui reprennent, les verres qui finissent tard comme si on s’en foutait de se lever tôt, les peaux dorées et le sourire des gens. Le mois de septembre est bourré de bonnes ondes et je m’en nourris. J’ai les batteries rechargées à bloc, j’essaie de m’occuper de l’activité d’Hello Charlotte un petit peu chaque jour, je m’organise le plus possible pour ne pas laisser la fatigue prendre le dessus, je pense à plein de projets et je m’épanouie en retrouvant toute cette créativité que j’avais bien enfoui au fond de mois ces derniers mois.

portrait-hellocharlotte

Je crois que j’avais tout simplement oublié à quel point on se sent bien quand on met au centre de sa vie ses projets personnels, quand on se bat pour faire de belles choses. Mais c’est aussi les personnes qui nous entourent qui contribuent à cet enthousiasme et cette motivation. Quand on est entouré de belles personnes, on est plus créatif, plus motivé, plus bienveillant aussi (c’est tellement important).

Malheureusement au quotidien, on n’a pas toujours le choix d’être uniquement entouré de personnes adorables et il faut trouver des astuces pour sortir la tête de l’eau, ne pas se laisser happer par la négativité et la rancœur. Sinon tu finis usée, déprimée et renfermée sur toi-même. Ma solution s’est imposée comme une évidence il y a quelques jours : mettre Hello Charlotte au centre de ma journée et bosser dessus à chaque moment libre pour sentir que je fais quelque chose qui me plait, qui me rend heureuse et m’épanouit. Réfléchir à l’organisation de la semaine, aux shootings, s’occuper de la rédaction des articles, des retouches… Faire ce qui me plait et être fière !

Je vais donc essayer, sans mettre la barre trop haute, de maintenir un rythme de publication ici sur le blog mais aussi sur les réseaux sociaux.

portrait-look-rentree

La totalité de ce look a été shoppé en Espagne durant mes vacances (avec les prix espagnols !) et ce sont trois pièces chouchoutes de mon dressing en ce moment. Je cherchais depuis un moment un beau slim noir coupé en bas sans ourlet mais sans déchirures aux genoux… ça n’a pas été une mince affaire de te trouver cher slim noir, mais je crois que maintenant tu fais partie de mes basiques. Mais le plus gros coup de cœur, ce sont ces ballerines babies noires vernies. J’ai toujours adoré les chaussures noires vernies : je trouve ça élégant en toute occasion ! Avec un look plus loose décontracté, comme ici, on réhausse tout de suite la tenue pour une journée de boulot ou une soirée mais elles seraient aussi parfaitement adaptées à un look plus chic, plus officiel avec une jupe midi.

chaussures-baby

look-hellocharlotte-ballerines

Total look Zara

Bijoux : Juste Juliette (collier court Nicolette pierres noires et bague Huguette avec petites pierres) – Grace and Rose (collier Bali corne) – Pretty Wire (médaille gravée et bagues billes) – Adeline Affre (anneaux fins plaqué or) – Chérie Sheriff (bracelets grigri)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Charlotte Laurent 8 septembre 2016 at 22 h 24 min

    C’est tellement cool !! J’aime vraiment tes chaussures.

  • Reply pecosa monstruito 16 septembre 2016 at 16 h 27 min

    Ma chérie tu es magnifiiiique !!! So classy !

  • Laissez un petit mot

    A PROPOS

    A PROPOS

    Digital PR & CM à Lyon dans l'univers lifestyle. Militante des Relations Publics (avec un "C" !), passionnée d'Art de Vivre et gourmande de la vie ! Je suis amoureuse des belles choses, distributrice de paillettes et coach en bonne humeur ! Ma devise : "Travailler oui, mais avec passion c'est beaucoup mieux !"

    Instagram

    • Journe mondiale du pull moche de Nol ! Tu peuxhellip
    • Jai tout coup ! Avec oceaneavakian on est passe auhellip
    • Hier jorganisais linauguration du concept store masculin heureuxcommeunprince pour leshellip
    • Mieux que Nol les cadeaux et les vacances dt Onhellip
    • Plein de vitamines pour cette nouvelle semaine ! Sur lehellip
    • Ce soir ctait soire pirates sous les tropiques pour dcouvrirhellip
    • Les hot dogs de chez hotglobelyon sont uniques en leurhellip
    • Rsum de mon dimanche
    • Jai pas publi depuis que Bobby est arriv  lahellip
    • Home sweet home pour 4 jours
    • Je djeune au paradis avec les beaux gosses leglouton jibegehellip
    • Comment a aprs Pques y a plus dexcuse ?!
    • Passion pastrami dans linstitution du Pastrami ! Oui cest unhellip
    • Mentourer de personnes talentueuses et cratives a toujours t mahellip
    • Je suis celle qui prfra toujours un bouquet champtre hellip
    • Si tu veux tentrainer pour les championnats de Miss Briochehellip

    PINTEREST