STYLE

COMMENT PORTER UN PANTALON LOOSE EN RESTANT CLASSE ?

15 novembre 2016
pantalon-loose-look-hellocharlotte-derbies

Partir à 8h16 de la maison, prendre le métro de 8h26, le tram à 8h44, en descendre à 8h50, se dépêcher pour arriver avant 9h00 au bureau. Bosser toute la journée et prier pour que le tram du soir soit à l’heure ou sans incident technique. Se presser de rentrer pour essayer de retrouver l’amoureux pas trop tard. Si possible, faire tout ça dans une tenue confortable pour se rendre la vie plus facile… et c’est là que je vous présente ce merveilleux pantalon, j’ai nommé LE PANTALON LE PLUS CONFORTABLE DE L’UNIVERS.

pantalon-loose-look-blogueuse-hellocharlotte

Cette pépite est à retrouver chez Bershka au prix tout doux de 19,90€ et il est aussi confortable qu’un pyjama ou un jogging. Et pour cause, le jour où je l’ai acheté je l’ai enfilé pour rester toute la journée à la maison. Pour une fois, j’avais un pantalon pour traîner, classe et confortable (et si la voisine sonne je n’aurais pas honte). Je l’ai pris en L à défaut d’autres tailles disponibles et il est parfaitement loose. Peut-être qu’un M aurait suffit, mais je vous conseille vraiment de prendre au moins une taille au-dessus. En tout cas ici, j’adore le côté masculin androgyne qu’il donne en version L.

pantalon-loose-look-hellocharlotte-manteau-beige

Vous ne le voyez peut-être pas assez bien sur les photos mais la matière est similaire à celle d’un pyjama ou d’un jogging non molletonné. Il me rappelle la douceur de la polaire, le confort d’un pyjama et l’élégance d’un pantalon à pince. Voici donc quelques petits conseils pour porter vos pantalons loose avec classe et éviter l’effet tenue du dimanche.

- choisir une belle coupe à votre pantalon doudou, votre jogging ou votre pantalon loose. Ici le côté pantalon « à pince » compense l’effet large de la taille L. Il faut privilégier un joli tombé si vous voulez construire un joli look streetwear autour de cette pièce.

- accessoiriser avec des pièces un peu plus sophistiquées : un chapeau, de jolies derbies ou mocassins, des bijoux, un manteau bien structuré… Le but est de contraster avec le pantalon et d’attirer l’attention sur ces accessoires qui viennent habiller la tenue.

pantalon-loose-look-hellocharlotte

- montrer sa cheville : si besoin, n’hésitez pas à retrousser le bas de votre pantalon pour mettre l’accent sur vos chaussures et donner du dynamisme à cette coupe loose. Une paire de chaussettes fancy est la bienvenue !

- jouer sur votre féminité : le pantalon jogger se mariera parfaitement avec une paire de talons le soir, un top au détail dentelle ou encore un perfecto ou un blazer.

pantalon-loose-look-hellocharlotte-blog

Sachez que ce pantalon loose est disponible en différent coloris, j’ai failli craquer sur la version bleue marine.

pantalon-loose-streetstyle-hellocharlotte

Pantalon à pince Bershka (taille L, soit 2 tailles au-dessus) // Top Bershka // Manteau camel Zara // Derbies Mango // Chapeau Zara

derbies-noires-look-hellocharlotte

Et vous, osez-vous le pantalon sursizé / jogging pour avoir une tenue ultra confortable au boulot tout en restant correct ?

Enregistrer

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Pecosa Monstruito 16 novembre 2016 at 10 h 43 min

    Quelle classe ! Une tenue so chic et de superbes photos !

  • Reply Chaprgirl 19 novembre 2016 at 16 h 47 min

    Il te va parfaitement. Et tu vois, je suis jalouse parce que même si tu as pris une taille plus grande, tu n’as pas l’air d’un petit sac poubelle. Moi si je ne prends pas pile poils ma taille, j’ai toujours l’air d’un épouvantail. LOL !!! J’ai hâte de trouver un pantalon pareil en taille +. Peut-être que je vais pouvoir trouver ça chez Violeta par Mango. Tout beau ton look en tout cas, toujours parfaitement stylée ma Mini-Cha.

    • Reply Chalodeiro 20 novembre 2016 at 9 h 21 min

      On devrait lancer le défi à Cristina pour te trouver le même, version taille + ! Tiens, au moins ça me fait une raison de regarder les newsletters Violeta maintenant (puisque c’est TOUT ou rien dans le paramétrage des envois…Je suis taille +, homme et enfant à la fois)

    Laissez un petit mot

    A PROPOS

    A PROPOS

    Digital PR & CM à Lyon dans l'univers lifestyle. Militante des Relations Publics (avec un "C" !), passionnée d'Art de Vivre et gourmande de la vie ! Je suis amoureuse des belles choses, distributrice de paillettes et coach en bonne humeur ! Ma devise : "Travailler oui, mais avec passion c'est beaucoup mieux !"

    Instagram

    • Journe mondiale du pull moche de Nol ! Tu peuxhellip
    • Jai tout coup ! Avec oceaneavakian on est passe auhellip
    • Hier jorganisais linauguration du concept store masculin heureuxcommeunprince pour leshellip
    • Mieux que Nol les cadeaux et les vacances dt Onhellip
    • Plein de vitamines pour cette nouvelle semaine ! Sur lehellip
    • Dimanche jai dcouvert un brunch  Lyon digne de cehellip
    • Ce soir ctait soire pirates sous les tropiques pour dcouvrirhellip
    • Rsum de mon dimanche
    • Les hot dogs de chez hotglobelyon sont uniques en leurhellip
    • Passion pastrami dans linstitution du Pastrami ! Oui cest unhellip
    • Jai pas publi depuis que Bobby est arriv  lahellip
    • Home sweet home pour 4 jours
    • Je djeune au paradis avec les beaux gosses leglouton jibegehellip
    • Comment a aprs Pques y a plus dexcuse ?!
    • Mentourer de personnes talentueuses et cratives a toujours t mahellip
    • Je suis celle qui prfra toujours un bouquet champtre hellip

    PINTEREST